Loading...
Importing & Exporting2018-02-01T09:07:03+00:00

Importation et exportation

En raison de nos valeurs et de notre approche des affaires, nous avons développé des relations d’approvisionnement à travers le monde.  Cela a conduit à nos entreprises en croissance et à une base d’approvisionnement fiable à long terme établie gérée par nos bureaux centrés sur l’agronomie mondiale.

Notre volume de production disponible et le calendrier de livraison nous permettent d’avoir des clients sur tous les continents.  Nos bureaux distants à travers le monde aident à exporter les produits vers toutes les destinations et nos partenaires de la chaîne d’approvisionnement mondiale s’assurent que nous pouvons offrir un service fiable et professionnel sur chaque continent.

L’opportunité que cela a apporté a élargi notre base de clients pour inclure certaines des meilleures marques de vente au détail à travers le monde et comme nous développons plus notre propre production, nous augmenterons la gamme de variétés, les délais d’approvisionnement et le volume disponible.

Nous adaptons notre service à la culture de l’entreprise que nous fournissons dans le pays de destination et utilisons des plateformes de communication professionnelles pour nous assurer que nous sommes régulièrement en contact avec votre équipe.

Si vous êtes intéressé par nos produits pour votre entreprise ou si vous souhaitez obtenir des informations sur notre service d’exportation vers votre pays, veuillez nous contacter par courrier électronique et la personne concernée de notre équipe internationale vous contactera. sales@jupitermarketingltd.com

Loading...
Importing & Exporting2018-02-01T09:07:03+00:00

Importing and exporting

Due to our values and approach to doing business we have developed supply relationships across the globe.  This has led to our growing ventures and an established long term reliable supply base managed by our global agronomy focussed offices.

Our volume of produce available and timing of supply enable us to have customers in every continent.  Our remote offices across the globe assist in the exporting of produce to every destination and our global supply chain partners ensure we can offer a reliable, professional service to each continent.

The opportunity this has brought has widened our customer base to include some of the best retail brands across the world and as we develop more of our own production we will increase the range of varieties, timings of supply and volume available to them.

We tailor our service to the culture of the company we are suppling in the destination country and use professional communication platforms to ensure we are regularly in touch with your team.

If you are interested in our products for your company or to enquire about our export service to your country please contact us by email and the appropriate member of our globally based team will be in touch.  sales@jupitermarketingltd.com